Créer un site internet

AG 30 Janvier

Invitationpdfinvitationpdf.pdf (108.81 Ko)

Résultat de recherche d'images pour "cartes meilleurs voeux a copier gratuit 2019"

NAUSSAC le 06/01/2019

Yvette TRITZ

Présidente du Club de l’Amitié de Naussac

Le ROUCAL

12 700 NAUSSAC

yvette.tritz@gmail.com

Bonjour,

Les membres du Conseil d’Administration et la présidente vous présentent leurs meilleurs vœux pour la nouvelle année, bonheur, santé et de nombreuses occasions de se retrouver dans des moments et voyages conviviaux organisés par le club de l’Amitié de Naussac et ses clubs amis.

Vous êtes invités à participer à l’Assemblée Générale du club :

Le mercredi 30 janvier 2019

10 h à la salle des fêtes de Naussac

avec l’ordre du jour suivant : Encaissement des adhésions pour l’année 2019 (15 €/personne) pour ceux qui n’auraient pas encore accompli cette formalité, puis approbation des rapports d’activité et financiers, élection des membres du CA, approbation du  programme d’activité du premier semestre 2019 et enfin questions diverses.

L’Assemblée Générale sera suivie d’un repas « Poule Farcie » et galette organisé par les bénévoles du club avec la contribution de Manu. Votre participation à ce repas sera limitée à 14 € par personne. Le repas sera suivi d’un petit quine gratuit, pensez à apporter vos jetons.

Pour la bonne organisation de cette journée, pouvez-vous me renvoyer le bulletin de participation ci-joint par courrier postal ou par mail ou me téléphoner pour confirmer votre présence ou absence. Je vous en remercie.

A bientôt de vous rencontrer

Amicalement

Yvette

Salle des fêtes, NAUSSAC