JOURNEE DE LA FORME 8 SEPTEMBRE 2015 à LUGAN

Dès 8 h 30 nous étions accueillis par le CLUB de LUGAN avec la fouace et le café,  pour cette fête de la forme. Nous étions 17 participants du CLUB DE L’AMITIE DE NAUSSAC où chacun a pris son plaisir en participant soit sur les parcours de 3KM 6KM 9KM ou en prenant part aux jeux de société qui étaient organisés.

La visite de la Commanderie de LUGAN était à notre disposition , ce qui fait que les uns et les autres ont pu faire cette visite selon leur choix.

Vers  12h les randonnées étant terminées l’apéro était disponible pour tous ceux qui le souhaitaient.

13 H le repas fut servi et le service effectué par le CLUB de LUGAN très bien organisé Félicitations !!!!!!!!!

Le repas fut dansant et entre coupé par la distribution des lots des lauréats du DICO D’OR  et par le tirage de la tombola.

Le bal clôtura ce rassemblement

Conclusion Excellente journée avec le soleil et très bonne ambiance.

Les photos de cette journée sont disponibles en cliquant sur le lien ci-dessous:

Journée Forme 8 Septembre