Créer un site internet

Ces quelques 57 adhérents du CLUB DE L'AMITIE DE NAUSSAC ET DU CLUB BEL AUTOMNE DE SALLES COURBATIERS qui se sont retrouvés pour un voyage d'une journée à PARELOUP et sa région. La matinée commença par la visite de lamaison Créative du Vibal : le forgeron artiste et poète nous a présenté et commenté les œuvres qu'il a accumulées en prés de 50 ans de carrière. Nous avons tous partagés sa nostalgie du temps passé dans son petit village.
Ensuite le groupe est allé se restaurer à la Pierrade à SALLES CURAN autour d'une salade aveyronnaise , un délicieux filet mignon de porc aux cèpes suivi d'un excellent millefeuille. Ensuite le groupe s'est retrouvé à bord du Papillon Jaune pour une ballade autour du Lac de Pareloup.
Cette belle journée ensoleillée s'est terminée à la ferme du PUECH-FEVRIER où l'exploitante nous a présenté son élevage de brebis labellisé ROQUEFORT.
Cette visite se termina autour d'un plateau de fromage-roquefort bien entendu-et le groupe a repris le chemin du retour, ravi de cette excellente journée.

Pour apprécier quelques photos de cette journée, rendez-vous sur le lien ci-dessous:

Journée Pareloup 16-05-2014