Résumé du voyage

LASCAUX et grotte du Grand Roc

Les 46 adhérents des deux clubs, AMITIE DE NAUSSAC et BEL AUTOMNE DE SALLES COURBATIES, se sont émerveillés devant les magnifiques peintures de la grotte de LASCAUX.

Ils se sont familiarisés avec la tablette pour découvrir dans les autres salles les détails de ces peintures, leur origine et leur découverte.

Ce fût ensuite un excellent repas dans un restaurant troglodyte à mi-hauteur de falaise.

Encore quelques marches et après le repas ce fut la découverte d’une petite grotte aux magnifiques cristaux, stalagmites, stalactites.

Le temps fut également de la partie, pas une goutte d’eau de la journée.

Pour voir toutes les photos de cette magnifique journée, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:

"LASCAUX 8-09"