Les clubs Générations Mouvement de « Loisir et Rencontres » de Balaguier d’Olt, « Association Foissac Rencontres », « Loisirs et Détente » de Montsalès, « Amitié » de Naussac, « Lo Prodel » d’Ols et Rhinodes et « Bel Automne » de Salles Courbatiès, se sont regroupés et ont signé une convention interclub le 10 janvier 2017, pour organiser et coordonner des manifestations et des activités communes.

Une première application de cette convention a permis de réunir plus de 80 adhérents de ces 6 clubs qui se sont retrouvés le mercredi 3 mai à 14h 30 à la salle des fêtes de FOISSAC autour de jeux de société : belote, canasta, rami, scrabble, triominos… . Quelques-uns d’entre eux ont également choisi la pétanque, une activité en pleine croissance au niveau de ces clubs.

Le plaisir de jouer ensemble sans enjeux, de faire de nouvelles connaissances,  a enchanté les participants qui ont ensuite partagé une collation offerte par le club AFR de FOISSAC, organisateur de cet après-midi convivial pour le compte des 6 clubs. Ne doutons pas que cette première sera suivie d’autres occasions de rencontres et d’échanges dans des domaines aussi variés que les promenades, le théâtre, les concerts, les voyages, l’humanitaire… et toujours les jeux de société et la pétanque.

Pour voir les photos de cette journée, cliquez sur le lien ci-dessous:

"FOISSAC 3 Mai"