Ensemble sur les chemins de Compostelle

Sauveterre de Rouergue – 25 septembre 2018

Img 20180925 085225

Le club de l’Amitié de NAUSSAC était représenté par 5 de ses adhérents lors de la journée « Ensemble sur les chemins de Compostelle », le 25 septembre 2018 à la salle des fêtes de la bastide royale de Sauveterre de Rouergue. Un très beau temps pour la randonnée de 11 km et un grand succès de la tombola au bénéfice de Solidarité Madagascar Aveyron Lozère : un bénéfice de plus de 500 € a été récolté, de quoi payer le salaire d’un enseignant pendant un an au Lycée VATOSOA – IHOSY, sur les hauts plateaux du sud de Madagascar. Sœur Odette, la responsable internationale de la congrégation a remercié le public en interprétant à la guitare une chanson malgache.

Ensuite, l’office de tourisme a présenté une vidéo sur les plus beaux villages de France de l’Aveyron qui sont au nombre de 10.

Pour voir les photos de cette journée, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:

"SAUVETERRE 25-09"