Ensemble sur les chemins de Compostelle

Sauveterre de Rouergue – 25 septembre 2018

Img 20180925 085225

Le club de l’Amitié de NAUSSAC était représenté par 5 de ses adhérents lors de la journée « Ensemble sur les chemins de Compostelle », le 25 septembre 2018 à la salle des fêtes de la bastide royale de Sauveterre de Rouergue. Un très beau temps pour la randonnée de 11 km et un grand succès de la tombola au bénéfice de Solidarité Madagascar Aveyron Lozère : un bénéfice de plus de 500 € a été récolté, de quoi payer le salaire d’un enseignant pendant un an au Lycée VATOSOA – IHOSY, sur les hauts plateaux du sud de Madagascar. Sœur Odette, la responsable internationale de la congrégation a remercié le public en interprétant à la guitare une chanson malgache.

Ensuite, l’office de tourisme a présenté une vidéo sur les plus beaux villages de France de l’Aveyron qui sont au nombre de 10.

Pour voir les photos de cette journée, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:

"SAUVETERRE 25-09"

Commentaires (1)

1. MAITRE DOSSOU (site web) 04/07/2020

Maitre DOSSOU(Téléphone/whatsapp : 00229 67054927)
Vous êtes tous nés pour briller, évoluer et non pour passer toute votre vie en difficulté, vous avez besoin du bonheur et du changement dans votre vie, mais il y a toujours de blocage sur tous les plans comme : en amour, au travail, en société, et beaucoup d’autres que j’ignore.
Le grand marabout Maitre DOSSOU est là pour vous aider dans tous les domaines :
Retour d'affection - Empêcher le divorce - Chance pour réussir - Devenir riche - Guérison de toutes maladies - Attirance de la clientèle - Désenvoutement - Protection, etc.
Téléphone/whatsapp : 00229 67054927
Contacte du maître:
Email: rituelpourdevenirriche@hotmail.com
Tel/whatsapp: 00229 67054927
Site web: https://rituelpourdevenirr.wixsite.com/rituel-richesse

Ajouter un commentaire

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site