En ce vendredi 13 mars 2015 nous étions 67 membres du CLUB DE L'AMITIE DE NAUSSAC, réunis autour d'un repas chez SCOTTY au Restaurant du Relais de la Pastorale Le repas fut très apprécié puisque toutes les assiettes sont retournées vides à la cuisine.
Le matin dix courageux ont réalisé une randonnée d'une dizaine de kilomètres sous une humidité ambiante.
Finalement ce repas est revenu à 15€ aux adhérents après que le CLUB DE L'AMITIE ait pris 5€ à sa charge et que SCOTTY ait pris 2,50€ à sa charge en vertu de ses souvenirs Naussacois.
A l'occasion de ce repas le CLUB a enregistré une adhésion de plus et le CLUB BEL AUTOMNE deux nouvelles adhésions.
Georges BOUISSAC a rappelé quelques évènements :
- Détente Savoyarde un voyage de 6 jours 5 nuits du 27 juin au 2 juillet
- Dimanche 22 Mars quine du CLUB BEL AUTOMNE à 14 H 30 SALLE DES FETES DE SALLE COURBATIERS
- Concours départemental de belote mercredi 15 avril , s'inscrire auprès du Président
- Samedi 25 avril concours de belote du CLUB à NAUSSAC à la salle des fêtes
- Jeudi 11 Juin 2015 Sortie d'une journée organisée par le CLUB BEL AUTOMNE à la COUVERTOIRADE (35€) s'inscrire auprès d'Yvette TRITZ secrétaire du CLUB DE L'AMITIE DE NAUSSAC TEL 06 79 59 62 46
- Vendredi 10 Juillet Pique Nique du CLUB DE L'AMITIE avec pour ceux qui le souhaitent une marche sur les sentiers de BEZ à partir de 10 Heures Inscriptions auprès du Président.

Les photos de cette journée sont disponibles en cliquant sur le lien ci-dessous:

"Repas du Club 13 Mars"