REPAS « ESTOFINADO » du MARDI 13 OCTOBRE 2015

à SALLES-COURBATIERS

Pour se mettre en appétit, une marche était organisée à 9 H 30 autour des villages de la Viguerie et de La Tour avec retour par le marais de Montaris. En raison d’un temps incertain, (légère bruine), seulement 8 courageux  ont participé à cette petite sortie.

Vers 12 H 30, ce sont, pas moins de 97 personnes (54 du Club de l’Amitié de Naussac et 43 du Club Bel Automne de Salles), qui se pressaient  à l’entrée de la Salles des Fêtes de Salles pour partager le traditionnel repas « Estofinado » servi par le traiteur de Martiel Cécile et Paton.  Le menu composé comme suit  a été particulièrement apprécié par nos séniors : les anciens « tamalou » devenus des « bobola » :

Kir  cassis

Velouté de potiron

Poitrine de porc farcie

Estofinado à volonté

Assortiment de fromages

Profiteroles au chocolat

Vins rosé et rouge – Café

Prix du repas : 25 €

Le repas terminé, l’après-midi s’est poursuivie par l’intervention de la chorale « La clé des champs » de Sébazac-Concourès, dirigée par un talentueux et jeune chef de cœur Nicolas Ullern. Ces chants magnifiquement interprétés et repris par tous les participants ont agréablement clôturé la journée. Un grand merci à ces  24 choristes.

************

Pour voir les photos de cette journée, cliquez sur le lien ci-dessous:

"Estofinado 13-10"